Fiche et filmographie de Robert Seller

Biographie et Filmographie de Robert Seller

Filmographie de Robert Seller

Uniformes et grandes manœuvres
0.00
1950

André Duroc, impénitent noceur, obtient de son copain Luc, portier du "Miramar" de se faire passer pour le duc de Miramar, afin de soutirer de l'argent à sa tante Solange. Au château, Alice la jolie camériste, s'éprend de Luc, tandis qu'André se détourne d'Yvonne, sa maîtresse qu'il fait passer pour la sœur de Luc et s'éprend à son tour de Marie-Thérèse. Démasqué, Luc s'enfuit et ne devra son salut qu'en endossant un uniforme. C'est d'ailleurs au cours des grandes manœuvres qu'André le retrouvera.

Bric à Brac et compagnie
5.00
1931

Un riche antiquaire, ayant débuté autrefois aux puces, y installe son fils, noceur impénitent, afin de lui apprendre à travailler. Il y rencontre un trésor : sa future femme.

Tu m'as sauvé la vie
5.70
1950

Tu m'as sauvé la vie : Le baron de Saint-Rambert est un vieil égoïste, qui vit seul avec ses domestiques. Il est en butte aux assiduités de sa voisine, une comtesse au tempérament incendiaire. Un jour, on sonne à la porte: c'est une espèce de clochard philosophe à la recherche d'un emploi. Le baron lui propose une aumône, que l'autre refuse avec hauteur. Là-dessus, le baron sort faire sa promenade en ville. Peu après, on le ramène sur une civière : il a failli être écrasé par un chauffard et n'a dû son salut qu'à l'intervention d'un passant, lequel n'est autre que le clochard qu'il avait éconduit. Par reconnaissance, le baron décide d'en faire son légataire universel (il porte le nom prédestiné de Fortuné Richard), à la consternation de son entourage, qui convoitait l'héritage. Cependant, soigné attentivement par une jolie infirmière, le baron songe à créer un foyer. L'ex-clochard n'y a plus sa place...