Fiche et filmographie de Pupella Maggio

Biographie et Filmographie de Pupella Maggio

Pupella Maggio, de son vrai nom Giustina Maggio, née le 24 avril 1910 à Naples et morte le 8 décembre 1999 à Rome, est une actrice italienne.Née dans la famille de Domenico Maggio et Antoni

Filmographie de Pupella Maggio

La Ciociara : La paysane aux pieds nus
7.90
1960

À l'été 1943, Cesira et sa fille Rosetta fuient les bombardements de Rome pour retourner dans le village natal de la jeune veuve, la Ciociara. Toutefois, elles n'y trouveront pas le répit escompté puisqu'une troupe de soldats français y abusent d'elles, les laissant en proie à un fort traumatisme que même le gentleman Michele aura du mal à estomper.

Il prof. Dott. Guido Tersilli, primario della clinica Villa Celeste convenzionata con le mutue
6.70
1969

Story of an ambitious young doctor through unethical means intend to make a quick career. Now is primary in a luxury clinic where administers the sick with the same cynicism of his young years.

Amarcord
8.00
1973

Dans un bourg italien près de la mer, à l'heure du fascisme triomphant, les enfants trainassent, cherchant des victimes pour leurs blagues innocentes. L'un d'eux va connaître, en l'espace d'une année, une série d'expériences tour à tour drôles, savoureuses et poignantes.

Cinéma Paradiso
8.50
1988

Alfredo vient de mourir. Pour Salvatore, cinéaste en vogue, c’est tout un pan de son passé qui s’écroule. On l’appelait Toto a l’époque. Il partageait son temps libre entre l’office où il était enfant de chœur et la salle de cinéma paroissiale, en particulier la cabine de projection où régnait Alfredo.