Fiche et filmographie de Polly Bergen

Biographie et Filmographie de Polly Bergen

Filmographie de Polly Bergen

Le soldat récalcitrant
5.40
1950

Alvin Corwin est faible homme sur le totem, et va d'un accident à un autre à un camp d'entraînement de l'armée dans la Seconde Guerre mondiale.

Bon sang ne peut mentir
5.90
1951

Jarring Jack Jackson, le plus grand joueur de football dans l'histoire Ridgefield College, est déçu que son fils unique Junior est un Bookworm non coordonné, monté allergie. Il utilise sa réputation athlétique et avalise comme contributeur n ° 1 des anciens pour faire pression sur l'entraîneur de prendre junior de l'équipe. De plus, il paie les frais de scolarité de camarade de classe financièrement nécessiteux Junior Bill Baker, un potentiel tout américain, sachant qu'il place avec Junior et son mentor athlétiquement et socialement. les premiers efforts de jeunes comme quart-arrière se révéler désastreuses complications et de nouvelles surgissent lorsque les compagnons de chambre tous les deux tombent amoureux de la même co-ed. complications deviennent critiques Plot à l'approche du jeu de retour aux sources climatiques.

Cry-Baby
6.60
1990

Un mauvais garçon, Wade alias Cry-Baby, moins féroce qu'il ne cherche à le paraître, tombe éperdument amoureux d'une jeune fille on ne peut plus respectable. Méchamment repoussé par l'establishment, pourchassé par la police, humilié, lui qui semait le mal ne tarde pas à découvrir les tragiques extrémités auxquelles la passion peut conduire.

Struck
6.30
2012

Carson, lycéen geek, malin et sarcastique, rêve de devenir un talentueux journaliste. Mais il lui faut un dossier béton pour intégrer une prestigieuse université et quand on vient de Clover High School, ce n'est pas facile ! La conseillère pédagogique de son lycée lui suggère de créer un club littéraire pour sortir du lot. Mais comment motiver des lycéens plus intéressés par le foot, la drague, les bimbos et la fête ? C'est alors que sa seule amie, Malerie lui propose une méthode imbattable pour convertir les irréductibles glandeurs à la littérature.