Fiche et filmographie de Lee Dong-hwi

Biographie et Filmographie de Lee Dong-hwi

Filmographie de Lee Dong-hwi

Cold Eyes
7.30
2013

Les policiers de l'équipe de surveillance d'une unité de crime spéciale travaillent ensemble pour démonter une organisation de vol de banque.

Mademoiselle
8.30
2016

Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme est engagée comme servante d’une riche japonaise, vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…

Veteran
7.00
2015

Un détective poursuit un homme né d'une famille riche qui dirige une grande société.

Extreme job
7.00
2019

Une équipe du bureau des narcotiques, constituée de cinq détectives, tente de démanteler une organisation criminelle et doit se prendre une couverture pour ce faire. Les détectives commencent à travailler comme employés dans un restaurant de poulet, mais le restaurant devient célèbre pour la qualité des mets servis. En raison de la popularité inattendue du restaurant, les détectives se retrouvent dans une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas.

Call
7.70
2020

Deux femmes vivent à des moments différents. Seo-Yeon vit dans le présent et Young-Sook vit dans le passé. Ils se connectent avec un appel téléphonique...

Exit
7.40
2019

Quand un gaz toxique inconnu frappe Séoul lors d'un acte terroriste sans précédent, Yong-nam vient de rencontrer Eui-ju à l'université, par hasard, au banquet d'anniversaire de sa mère. La ville subit une attaque gazeuse nocive soudaine et ensemble, ils doivent échapper à la ville en proie à la panique...

Way Back Home
7.20
2013

Le film est basé sur une histoire vraie, celle de Jang Mi Jeong, qui fut arrêtée en 2004 à l'aéroport d'Orly en possession d'une valise remplie de plus de 17 kilos de cocaïne. Jeong Yoon est une épouse et une mère attentionnée qui se retrouve plongée dans une épreuve juridique à des milliers de kilomètres de chez elle. Après des années de planification, elle et son mari Jong Bae ouvrent un atelier de réparation de carrosseries automobiles, mais ils voient tout ce qu'ils ont gagné s'envoler lorsqu'un prêt garanti par Jong Bae fait défaut. Confronté à une situation financière désespérée, le couple se dispute violemment à propos de l'argent, et Jeong Yeon s'en va, laissant seulement un mot énigmatique disant qu'elle sera de retour dans quelques jours. Lorsqu'elle se présente, l'air nerveux, à l'aéroport d'Orly à Paris avec plus de 30 kilos de cocaïne dans ses bagages, c'est le début d'un cauchemar planétaire qui a commencé avec un vieil ami et une proposition alléchante.