Fiche et filmographie de Jeryl Prescott

Biographie et Filmographie de Jeryl Prescott

Filmographie de Jeryl Prescott

La Porte des secrets
6.60
2005

Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

Motel 2
5.30
2008

Trois jeunes gens s'arrêtent à un motel pour y passer la nuit, ignorant tout des intentions néfastes des employés.

Get a Job
5.30
2016

Le récit suit les péripéties d'un jeune diplômé d'université et de ses amis, forcés d'abandonner leurs rêves une fois confrontés à la réalité de la vie.

The Birth of a Nation
6.60
2016

Trente ans avant la guerre de Sécession, Nat Turner est un esclave cultivé et un prédicateur très écouté. Son propriétaire, Samuel Turner, qui connaît des difficultés financières, accepte une offre visant à utiliser les talents de prêcheur de Nat pour assujettir des esclaves indisciplinés. Après avoir été témoin des atrocités commises à l’encontre de ses camarades opprimés, et en avoir lui-même souffert avec son épouse, Nat conçoit un plan qui peut conduire son peuple vers la liberté…

West of Hell
5.00
2018

A gunslinger, a vengeful ex-slave, and a runaway board a midnight train to Atlanta. They discover that the train is haunted by a sinister force, and must fight to survive the night.

High Flying Bird
5.60
2019

Quand un lock-out de la NBA met son client sur la touche, un agent échafaude un plan audacieux pour sauver leur carrière et bousculer la puissante structure de la ligue.

Unpregnant
7.10
2020

Veronica, une ado de 17 ans qui vit dans le Missouri, découvre qu'elle est enceinte et que ses chances d'intégrer l'une des meilleures universités sont ainsi menacées. Son petit ami est un loser et elle n'est pas prête à être mère, mais l'état dans lequel elle vit demande un accord parental pour qu'une mineure puisse avorter et elle sait que ses parents ne lui donneront pas. Pour pouvoir avorter, Veronica doit se rendre au Nouveau-Mexique, à près de 1500 kilomètres de chez elle. Despérée, elle se tourne vers son ex-meilleure amie, la cynique Bailey, pour effectuer les 14 heures de route qui les séparent de la clinique et le retour.