Fiche et filmographie de Fortunato Cerlino

Biographie et Filmographie de Fortunato Cerlino

Filmographie de Fortunato Cerlino

Fortapàsc
7.20
2009

En 1985, Giancarlo Siani est tué de dix balles de revolver. Il avait 26 ans. Il était journaliste au quotidien "Il Mattino" et avait le défaut de s’informer, de vérifier les nouvelles, d’enquêter sur les faits. Nous le suivons ici dans les quatre derniers mois de sa vie : son dernier été, quand il descendait tous les jours dans l’enfer de Torre Annunziata, règne du boss mafieux Valentino Gionta. A cette période, tout tournait autour des intérêts pour la reconstruction de l’après-tremblement de terre de 1980. Au milieu des « camorristes », des politiciens corrompus, des magistrats craintifs et des carabiniers impuissants, Giancarlo voyait. Il comprenait.

Inferno
6.00
2016

Dans « Inferno », le célèbre expert en symbologie suit la piste d’indices liés au grand Dante lui‐même. Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien, frappé d’amnésie, et va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire. Tous deux vont sillonner l’Europe dans une course contre la montre pour déjouer un complot à l’échelle mondiale et empêcher le déchaînement de l’Enfer…

American Night
7.00
2021

A neo-noir set in the New York City's corrupt contemporary art world where the art dealer John Kaplan and the ruthless head of New York's mafia, Michael Rubino, fight for money, art, power and love.

Coureur
6.70
2019

Le jeune Félix est initié aux courses à vélo dans une confédération de vétérans. Il devient coureur envers et contre tout, comme son père Mathieu, qui espère voir son fils réaliser ses propres rêves échoués de coureur cycliste. Une fois adulte, Félix prouve pourtant son talent de maître.