Fiche et filmographie de Da'Vine Joy Randolph

Biographie et Filmographie de Da'Vine Joy Randolph

Filmographie de Da'Vine Joy Randolph

Deuxième chance à Brooklyn
5.70
2014

Le Dr. Sharon Gill (Mila Kunis), exaspérée par son patient Henry Altmann (Robin Williams) lui annonce sur un coup de tête qu'il ne lui reste que 90 minutes à vivre. Commence alors une folle course contre la montre pour Henry qui croit n'avoir plus que ce temps pour recoucher avec sa femme, se rapprocher de son frère et de son fils...

Joyeux bordel !
5.60
2016

A la tête de l’entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s’éclater qu’à faire des bénéfices… Il n’en fallait pas plus à ce dernier pour qu’il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors-norme afin d’impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot.

Dolemite Is My Name
7.10
2019

Quand Hollywood l'a écarté dans les années 1970, le talentueux Rudy Ray Moore décide de produire ses propres œuvres, dont le célèbre film de blaxploitation "Dolemite".

Les Trolls 2 : Tournée mondiale
7.50
2020

Dans une aventure qui les mènera bien au-delà de ce qu’ils ont connu auparavant, Poppy et Branch découvrent qu’il existe en fait six différentes tribus de Troll réparties sur plus de six territoires différents et dévouées à six différents genres de musique : Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. Leur but est de s’agrandir et de se faire entendre.

Kajillionaire
6.40
2020

Theresa et Robert ont passé 26 ans à former leur fille unique, Old Dolio, à escroquer, arnaquer et voler à chaque occasion. Au cours d'un cambriolage conçu à la hâte, ils proposent à une jolie inconnue ingénue, Mélanie, de les rejoindre, bouleversant complètement la routine d'Old Dolio.

The Last Shift
5.90
2020

Le dernier quart de travail de Stanley à son travail de restauration rapide prend une tournure inattendue.

Billie Holiday, une affaire d'état
6.70
2021

Focus sur le début des années 1940 quand Billie Holiday, la chanteuse aux multiples addictions, était alors la cible du Département fédéral des stupéfiants dans le cadre d’une opération d'infiltration dirigée par l'agent fédéral noir Jimmy Fletcher, avec laquelle elle a eu une liaison tumultueuse.

The Guilty
0.00
2021

L'opérateur d'un centre d'appels d'urgence tente de sauver une interlocutrice en grand danger, mais il découvre que les apparences sont trompeuses.