Fiche et filmographie de Dave Mallow

Biographie et Filmographie de Dave Mallow

Filmographie de Dave Mallow

L'amour de ma vie
4.20
1997

Deux étrangers, dont le chemin ne cesse de se croiser depuis l'enfance, se rencontrent finalement au bout de 20 ans quand le destin s'en mêle.

Digimon, le film
6.60
2000

Un nouveau Digimon doté de supers pouvoirs sort de son œuf et commence à absorber toutes sortes de données digitales à un rythme effréné. Ce Digimon de l'Internet évolue bientôt vers son milieu, Diabormon, et finit par maîtriser tous les moyens de communication de notre planète. Il prépare alors une explosion nucléaire au Japon. Le temps presse et seuls les efforts combinés d'un réseau international d'enfants, épaulés par un nouveau héros Digimon baptisé Omnimon, peuvent empêcher ce désastre à grande échelle. Dans une deuxième aventure, un des plus fervents supporters des digi-élus est un jeune Américain nommé Wallace, par ailleurs compagnon de jumeaux Digimon. Cependant, le combat qui fait rage sur le Web finit par le séparer de l'un de ses amis.

Le Dernier Présage
6.30
2006

Lorsqu'un voyant apprend à Jimmy Strak qu'il mourra peu après la première neige, cet ambitieux voyageur de commerce du Nouveau Mexique, est en état de choc. Et pour cause : certaines des précédentes prédictions du médium se sont avérées exactes. De plus, un de ses collègues ne lui pardonne pas de l'avoir trahi et son ex-complice dans une magouille qui a mal tourné vient de sortir de prison.

The Substitute
5.50
2007

Une entité extraterrestre provenant d’une planète qui ne connaît que la notion de guerre débarque sur Terre afin d’en apprendre plus sur ce qui rend unique les Humains : leur capacité à éprouver de l’amour, de l’empathie. Elle prend possession de l’enveloppe corporelle d’une femme et devient Ulla Harms, institutrice remplaçante dans une classe de collégiens. Très vite, les élèves se rendent à l’évidence : leur nouvelle remplaçante n’est pas une femme comme les autres et ils tentent de convaincre leurs parents qu’Ulla serait .… un alien !