Fiche et filmographie de Alan Talbot

Biographie et Filmographie de Alan Talbot

Filmographie de Alan Talbot

Racket
7.20
1980

Harold, un gangster anglais prospère, s'apprête à régler un marché très rentable jusqu'à ce que l'explosion d'une série de bombes le place dans une situation très délicate. Un mystérieux syndicat tente de se mettre en travers de son chemin et Harold va tenter de les démasquer.

Tuer n'est pas jouer
6.50
1987

Après que Bond a aidé un officier soviétique à traverser le rideau de fer pour passer à l'Ouest, il découvre avec stupeur que celui-ci a été retrouvé et kidnappé. La piste le mène sur les traces d'une belle violoncelliste, Kara, qui va l'entraîner dans une suite de situations dangereuses, avec comme paroxysme une base militaire en Afghanistan où il doit stopper un trafic d'armes.

Faute de preuves
5.70
1991

Brighton, 1959. Tony Aaron est un ancien policier reconverti en détective privé dans les affaires de divorce. Il s'est en particulier spécialisé dans la falsification des preuves d'adultère. Il est engagé pour une nouvelle affaire en apparence anodine. Il mêle sa femme à son enquête sur le peintre Carlo Stasio, mais le couple est brutalement assassiné dans une chambre d'hôtel. Frank, ancien partenaire de Tony, est mis sur le coup. Ses deux principaux suspects sont: Angeline, la maîtresse du peintre qui aurait pu vouloir le tuer pour hériter de ses peintures et de sa maison; et Tony lui-même, devenu suspect numéro un du meurtre de sa propre femme.